Accueil>Espace associations>Annuaire des associations

Annuaire desassociations

• Ensemble et Solidaires

L'Union Nationale des Retraités et des Personnes Agées est une association qui informe et anime la vie des retraités. Venez découvrir la Section de Montataire.

• FCPE Lycée André Malraux

L'association a pour but l'amélioration de la communication entres les familles et le lycée, mais également représente les intérêts moraux et matériels communs à tous les parents d'élèves.

• Femmes solidaires

L'association Femmes Solidaires se bat pour la défense des droits des femmes et contre les violences faites aux femmes dans le monde : cinés débats, cabarets-lectures et d'expositions, actions de solidarité...

• FNDIRP

L'association a pour but de transmettre la mémoire des évènements de la seconde guerre mondiale.

• Gallic Brothers

L'association oeuvre pour la protection de l'enfance.

• GCAMT

GCAMT a pour mission de promouvoir le commerce local.

• HMM

25 musiciens et musiciennes, l'Harmonie Municipale de Montataire participe aux cérémonies patriotiques et aux festivités des villes du territoire.

• HYGIE

Association d'écoute et d'entraide aux femmes atteintes d'un cancer du sein.

• JAD'INSERT

Jad'insert soutient, favorise et participe à l'élaboration, l'animation et la mise en ?uvre des politiques générales et locales d'insertion par l'activité économique décidées par l'état, les collectivités terri