Accueil>Espace associations>Annuaire des associations

Annuaire desassociations

• Association Vie Libre

Accompagnement des personnes en difficultés avec l'alcool.

• ATTM

Club de tennis de table de Montataire.

• Balalaika

L'association a pour mission de faciliter le contacts entres les Russes et les Français par de nombreuses actions.

• BCM

Le club de billard de Montataire est ouvert à tous, aux femmes et aux hommes, aux jeunes et aux moins jeunes. On y pratique toutes les disciplines du billard Carambole.

• CHMM

L'association permet de pratiquer la musculation en toute sécurité sous l'autorité d'un diplômé d'Etat.

• Comité d'échanges Franco - Allemands

Comité de jumelage - Montataire- Allemands Echanges entre les deux villes, sports-loisirs-culture

• Dental Sedo Abass

L'association vient en aide aux habitants du village de Sedo Abass

• Echec scolaire

L'association ABSS aide et valorise les enfants en difficulté ainsi que les parents afin de lutter contre l'échec scolaire. ( Soutien scolaire aux enfants en difficulté de l'école Jacques Decour)

• AMEM

Ecole de musique et de danse AMEM

Cours individuels et collectifs, de musique et de danse.

• EMM Gym fitness

L'espérance Municipale de Montataire (E.M.M),affiliée à la Fédération Française de Gymnastique, est agréée par le Ministère de la Jeunesse et des Sports. Club de gymnastique artistique féminine et masculine.