Accueil>Espace associations>Annuaire des associations

Annuaire desassociations

• JADE

L'association jade propose une offre d'accueil, d'animation et d'écoute pour les jeunes. Cette offre vous est disponible tous les jours de la semaine au siège social.

• Judo Club Municipal de Montataire

Un club ouvert à la pratique du Judo, Jiujitsu, Taïso, et Baby Judo.

• Jumelage Montataire Dheisheh

Comité de jumelage entre la ville de Montataire et le camps de réfugiés palestiniens de Dheidsheh. Promotion de l'amitié franco-palestinienne et de la culture palestinienne.

• La 3 M

L'association au trois M, pour Maison Médicale de Montataire, gère les loyers des praticiens du pôle santé de la ville, situé au quartier des Martinets, à côté de la pharmacie et de la piscine intercommunale.

• La Vallée des Enfants

Faire face à la saturation des crèches locales. Moyen mis en oeuvre pour accueillir les enfants dans un local par des Assistantes Maternelles agréées.

• Le Canoë-Kayak Club du Thérain

Club de Canoë Kayak de Montataire, pratique sportive sur le Thérain, piscine et sorties en eaux vives. Locations de bateaux.

• Les amis du château de Montataire

L'association à pour but de regrouper et mobiliser les amateurs du projet de restauration et d'animation culturelle du château de Montataire. Organiser toutes expositions et manifestations historiques et cultur

• Les Martins Pêcheurs

L'association agréée pour la pêche et la protection du milieu aquatique à Montataire.

• Les révoltes des tertres

Défense des intérêts des habitants du quartier

• Les Trois Glodytes

Association Oise Patrimoine pour la sauvegarde du patrimoine industriel souterrain.