Accueil>Vie citoyenne>Elus municipaux>Permanences d'accueil du public

Permanences d'accueil du public

Proche de leurs concitoyens, Jean-Pierre Bosino, Maire de Montataire, et son équipe, vous proposent diverses permanences :

PERMANENCES DE Monsieur LE MAIRE

Monsieur le Maire de Montataire tient plusieurs permanences par semaine :

- Les lundis de 10h à 12h, à la mairie annexe des Martinets. L'inscription se fait sur place le jour même à partir de 8h30.

- Les jeudis de 10h à 12h, en mairie principale. L'inscription se fait sur place le jour même à partir de 9h.

Il propose également une permanence téléphonique le dernier samedi de chaque mois de 9h30 à 11h30, en mairie principale. L'inscription se fait uniquement sur rendez-vous au 03 44 64 44 44.

II est également possible de rencontrer Monsieur le Maire lors de diverses manifestations publiques telles que le marché dominical, les réunions de quartier, le vote du budget, les rencontres de la vie associative...

PERMANENCES des autres élus municipaux

Renseignements en mairie principale au 03 44 64 44 44.

En mairie annexe des Martinets, il est proposé d'autres permanences, consultables sur le tableau récapitulatif suivant.

mam    Copie

Pour plus de renseignements, la structure est joignable au 03 44 27 09 30.